Courtier immobilier depuis plus de 12 ans

J’ai choisi de bâtir une expertise dans un seul marché: l’immobilier de prestige dans un rayon de 50km autour de Montréal.

Fabrice Voltzenlogel qui discute avec un client

La transparence mène à l’excellence.

Avant de devenir courtier immobilier, j’ai eu la chance de fonder et de diriger deux entreprises, l’une en France et l’autre en Suisse.

Au cours des 20 années où j’ai occupé un poste de gestionnaire, j’ai énormément évolué. J’ai appris à trouver des solutions au 1001 embûches qui se sont présentées à moi et surtout, j’ai appris à travailler avec l’être humain, dans toute sa complexité.

Loin d’être parfait aujourd’hui, j’ai tout de même compris que la transparence et l’honnêteté sont nécessaires au succès à long terme. C’est grâce à ces valeurs que l’on peut construire de réelles relations de confiance avec nos clients.

Lorsque j’ai choisi de venir m’installer au Québec et de débuter ma carrière en immobilier, je me suis fait la promesse de conserver ma transparence et mon honnêteté, en ayant la certitude que cela me démarquerait à long terme.

Un courtier, plusieurs solutions

Je ne peux vous promettre que votre transaction immobilière se fera en un instant et sans aucun imprévu, par contre je vous fais la promesse que peu importe la situation, je trouverai des solutions.

Réactif

Un bon accompagnateur doit être disponible et réactif, en tout temps.

Adroit

Un bon conseiller doit avoir de fortes connaissances du marché.

Honnête

La confiance se bâtit dans un environnement honnête et transparent.

Seul on va vite, ensemble on va loin.

Dans sa globalité, une transaction immobilière n’est pas simple comme bonjour. En réalité, elle nécessite les efforts de plusieurs acteurs importants tels que le client acheteur, le client vendeur, le courtier immobilier, l’inspecteur, le notaire, le prêteur (hypothèque) et j’en passe.

Afin d’offrir un accompagnement complet, j’ai trouvé nécessaire de m’entourer d’une équipe qualifiée qui peut m’aider à assister mes clients tout au long du processus d’achat ou de vente.

Je suis et je resterai toujours le chef d’orchestre de la transaction immobilière, par contre, connaissant mes limites, je suis en mesure d’aller chercher l’aide dont j’ai besoin pour vous offrir un service complet et professionnel.

Fabrice Voltzenlogel qui discute avec Simon Trahan

Rejoingez-moi
 dès aujourd’hui

Bien que je vous le souhaite sincèrement, rares sont les transactions immobilières qui se déroulent sans aucun obstacle. Il est donc très important de trouver un courtier avec qui on s’entend bien, un courtier qui sera un allié dans les bons comme dans les mauvais temps.

Écrivez-moi et vous verrez si je suis la bonne personne pour vous accompagner. Je m’engage à vous répondre dans un délai de 24h.